CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 28 juin 2008

Des pages qui datent...

voici quelques-unes de mes dernières pages et leur histoire:
cette page a été fait dans le cadre des 1an de la boutique Scrapbooking Céramique et cie. Une boutique merveilleuse de l'Assomption !!
aller voir le lien est à droite de mon blog !
ce soir là, il y avait les 4DT, Brigitte, -Eve, Cherrylicious et Anny, on devait choisir 1 des 4 kits faient par elles et refaire une page en s'inspirant de la leur.

moi j'ai choisis -Eve voici donc ma page

Samedi le 14 juin la boutique en ligne Scrap en Vrac organisait leur premier crop !! et quel crop, on avait beaucoup de place pour "s'étendre" et Brigitte était très bien préparée !! merci à elle et à son équipe, Nymphea, Azure, Edithos, Milou !! et j'en oublie.
une page faite pour un défi de Milou, découper au moins 3 motifs dans un papier..

une autre pour le jeux du Bingo: 1passe-ruban, 3fleurs, 1rub-on, du papier déchiré

cette page je l'ai fait aussi au crop de scrap en vrac.. et c'est pour la beauté du sourire et les yeux de mon fils que je l'ai fait !!

0 commentaires: